AllStar AllStar
Le forum de l'alliance des AllStar
AllStar
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recrutement (amstérime)

Répondre au sujet    AllStar Index du Forum -> AllStar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amstérime
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: recrutement (amstérime) Répondre en citant

[b]1/Pseudo (avec lien vers profil)[/b]: amstérime

[b]2/Peuple:[/b] romains
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][b][/b][/font]
3[b]/coordonnées: [/b]j'ai 3 village dont un 4eme en préparation : rome (-133/155) ; pompei (-132/155) et Naples (-134/154)
[b]4/type de joueur OFF,DEF,Farmer:[/b] Défenseur 
[color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][b]5/Taux de troupe (peut être envoyé en MP): [/b]alors je vous dis une approximation, [/font][/color][color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]d'après[/font][/color][color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] getter je suis a presque 300% en augmentation[b].[/b][/font][/color]
6/[b]Expérience sur Travian[/b]: je suis un ancien, quand je jouait il y avais même pas encore les héros :p j'ai 4 serveur a peu près a mon actif (sans compter les autre ou j'ai delete qui doivent être au nombre de 3..).
[color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][b]7/Temps de jeu quotidien: [/b]hum je suis souvent connecté dans la journée une peu par si par la, donc je pense [/font][/color][color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]environ[/font][/color][color=#333333][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif] au totale 3h voir plus Wink [/font][/color]
[b]8/proximité d'un joueur de l'alliance: je vous met une petite carte: [/b][img]http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=France&server=ts5.travian.fr&alliance=AS%E2%84%A2&player=amst%C3%A9rime&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&[/img]
[b]9/Getter tools validé[/b]: oui 
10/[b]Ancienne alliance & raison du départ:[/b] alors j'ai été chez les Got mais ils ont fais une fusion avec une alliance sans trop préveniret je suis pas trop d'accords avec ce qu'il c'est passé parce que le HC n'a pas trop prévenu...

Voila voila si vous voulez savoir autre chose a mon sujets je reste a votre disposition 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:49 (2014)    Sujet du message: Re: recrutement (amstérime) Répondre en citant

amstérime a écrit:
1/Pseudo (avec lien vers profil): amstérime

2/Peuple: romains

3/coordonnées: j'ai 3 village dont un 4eme en préparation : rome (-133/155) ; pompei (-132/155) et Naples (-134/154)

4/type de joueur OFF,DEF,Farmer: Défenseur 

5/Taux de troupe (peut être envoyé en MP): alors je vous dis une approximation, d'après getter je suis a presque 300% en augmentation.

6/Expérience sur Travian: je suis un ancien, quand je jouait il y avais même pas encore les héros :p j'ai 4 serveur a peu près a mon actif (sans compter les autre ou j'ai delete qui doivent être au nombre de 3..).

7/Temps de jeu quotidien: hum je suis souvent connecté dans la journée une peu par si par la, donc je pense environ au totale 3h voir plus Wink

8/proximité d'un joueur de l'alliance: je vous met une petite carte: 

9/Getter tools validé: oui 

10/Ancienne alliance & raison du départ: alors j'ai été chez les Got mais ils ont fais une fusion avec une alliance sans trop préveniret je suis pas trop d'accords avec ce qu'il c'est passé parce que le HC n'a pas trop prévenu...

Voila voila si vous voulez savoir autre chose a mon sujets je reste a votre disposition 

Auteur Message
Enstrein
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: recrutement (amstérime) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:35 (2014)    Sujet du message: recrutement (amstérime) Répondre en citant

merci :p 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: recrutement (amstérime)

Répondre au sujet    AllStar Index du Forum -> AllStar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation